Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Anes Passifs -
20 novembre 2005

Bien la venue..

Edman un des membre principale du parti ...

bonjoir...

Comme nous a si bien expliqué M tOc toC nous ne sommes pas là pour nous faire aimer mais pour enfin exprimer nos opinions sur la politique actuelle suicidaire, stupide, favoritiste, et  pousser au bout du liberalisme. Mais aussi contre une société qui applaudie les acteurs de cette politique, une société de beaufs qui sans ce l'avouer est devenue ultra facho, qui agie contre les minorités en communitarisme ... (Pauvre le Pen il se fait voler tt ses electeurs par Sarko ( petit exemple : les gens on aimé sarko pour ce qu'il a fait des banlieu(+11 points dans les sondages) ...) Voila on pourra dire ce que l'on pense librement et vous pouvez toujours laisser vos commentaires pour vous expliquer, donner vos opinions, ajouté des elements, reagire a des evenements...FRANCE DE MERDE A BAS SARKO ET SON UMP LE PEN ET SON FN et VIVE MOI, TOC ET POUET POUR les ANES PASSIFS !!!!!


pour mieu me conaitre:

surnom: Edman, Bilou, vielle meul ...le_mendiant___edouart__
prenom : Edouard
nom de famille : ...réo
residence : Persone conait !!!!
j'aime : BoIrE!!, FaIrE La FeTe!!, FuMeR (pas du taba), aimer(pffff)...
j'aime pas : les beaufs, les pétoman, les politiques ambitieus...
7 adjectifs pour me decrire :poetique, patétique, politique, pas doué, jamais sur le bon coup, nul en ortographe et ... séver avec moi meme.
pk je suis dans les anes passifs :Pour etre libre de mes opinions, parlé av des gens qui me comprene, montrer mon vrai visage et mettre en garde ...
ma phrase : "
Rien ne t'oblige, Rien ne te presse, rien ne t'interdi. Tu est libre et maitre de TouT "

EDMAN ( je renouvelle mon appelle a de nouveau adérants)

Publicité
Publicité
Commentaires
- Anes Passifs -
  • Un nouveau partie politique ou plutot un nouveau groupe contre la politique francaise et meme mondiale! Les Anes Passifs recrutent pour combattre cette politique et eviter un desastre en 2007... La presidence : melle.pOuet pOuet, edman et m.toc toc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité