Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Anes Passifs -
20 novembre 2005

bonjour/bonsoir

bienvenue dans l'espace anes passifs.

vous pouvez qualifier ce blog de tout ce que vous voulez personnelement j'en ai rien a foutre! je veux juste ne pas me laisser faire et surtout ne pas subir la politique actuelle qui sevit aussi bien au niveau nationnal que mondial. avec Melle Pouet Pouet et edman nous avons decider de nous revolter car cette societe, ce pays et meme ce monde nous desespere!

ce groupe "anes passifs" peut vous faire sourire de part son nom et je vous avoue que moi aussi il m'a fait sourire; en meme temps, sourire sans se foutre de la gueule de son voisin c'est quand meme plutot rare surtout en 2005 dans une societé verolée..........l'idee de ce groupe est avant tout de faire reagir les autres personnes sur la vrai nature du gouvernement actuel et du mal etre de la societé qui ne fais qu'empirer!!!ensuite il est fait pour trouver quelques personnes ayant bien le profil anes passifs. je m'explique : des personnes ne voulant pas etre dirigé par un gouvernement incaplable de resoudre les crises sociales, voulant se demarquer de la societé en ne fesant pas tout comme son voisin et enfin des personnes ayant la volontée de faire changer le monde. je sais ce que vous pensez :" des ptits revolutionnaires qui veulent faire changer d'avis plus de 6 milliard de personnes!!! ils sont bien pretencieux ceux la!".P eh bien je ne suis pas la pour que vous m'aimiez ; je ne suis pas la pour recevoir des compliments forcées de personnes completemnt stupides et je ne suis pas la pour attendre des aplaudissements! je sais pertinemment que certaines personnes vont insulter ce blog et je me permets de leur dire de poliment aller se faire foutre.

sur ce, je laisse la place a mes "collegues";)

Mr tOc tOc

ps : anes passifs n'est pas un groupe fermé, si vous etes interressés pour rentrer dedant, veulliez laisser un commentaire avec votre adresse e-mail. merci

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le but de se blog est justement de proposé des solutions mais croit tu que moi, edouard, 14 ans a un quelquonke pouvoir sur la sociétée ? nn !!! et ce qui nous enerve ces des tipes comme toi qui se rende pa compt qu'on est en train de foncé ds le mure avec ce genre de conerie ! pour un sarko à qui n'interrese que les élections de 2007 et qui est preét a sacrifier tout ce qu'on a pour i arriver ce qui nous enerve c'est les media qui raconte nimporte quoi et qui ne retranscrive pas la réalitée, qui font de petits problemes des choses terribles(genre l'incécurité et nous bouré le crane quon est tout le temp en danger) ... c'est tout ca qui nous revolte .... Pour l'UMP on peut dire que c'est 1 parti de merde car il n'y a aucun debat c malsin ce n'est qu'un machine a élire sarkozi et en france aujourd'gui il n'y a pas becoup de chose qui aille bien(chamange intergration europe ) si se n'est la bourse qui ne chute pas ...<br /> <br /> ps : laiser des comentaires pour debatre sur ce sujet c fai pour ca ...
D
rien ne serre d'ètre radical , rien ne serre serre d'ètre injuste, un peu d'objectiviter sa serre toujours . sa serre a rin de dire ke tous va male y a quan méme des choses ki von bien .<br /> on pe pa dire kin parti c ke de la merde . et kil y a 6o million bof . kon est ds une sociéter merde y a plein de gen kan fon parti vous fètes ke critiker ( ce ke je fai aussi ) fau un pe donner des solution . c pa facile la politik on fai pa tjr ce kil y a de mieu c pa facill ( c dificil de reconnètre c erreure ex sarko .) fau pa croire ke ts nou tombes ds les mains fau un pe bosser et se déchirrer pour reussir
- Anes Passifs -
  • Un nouveau partie politique ou plutot un nouveau groupe contre la politique francaise et meme mondiale! Les Anes Passifs recrutent pour combattre cette politique et eviter un desastre en 2007... La presidence : melle.pOuet pOuet, edman et m.toc toc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité