Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Anes Passifs -
27 novembre 2005

salut a toi jeune anarchiste pacifiste, c'est

   

  salut a toi jeune anarchiste pacifiste, c'est ZIGGY BOB. J'avais envi de parler de société, de notre société , car c'est bien l'homme qui a crée cette ereure injustifiable. SI le demon existait il l'aurait certainement crée inci. Comme tj je commence part une citation et c'est Einctein qui disa : "mon idéal politique est l'idéale democratique : que les persones soit respecté et que persone ne soit divisé". Aujourd'ui nos polititiens nous disent que nous somme dans une démocratie, et pourtant je ne connais persone qui n'est jammais manqué de respet a quelqu'un et bien sur il y a tellement de de groupe de persone divisées. Le premier exemple le plus flagrant est évidament celui des partis politique. Toutes ces persones qui ont des idées différentes et qui mène un combats trop sanginaire. J'ai l'impréssion que notre soit-disante democratie est fondé sur les divisions des personnes. Je ne dit pas que nous devont tous avoir les meme idées, au contraire, il faut metre tout nos point de vue en commun, utilisé nos connaisances pour établir un semblant de démocratie. mais bien sur c'est impossible car c'est dans la nature de l'Homme de s'oposer quant ils ont des idées différentes  et ils est vrai que cette chose est inconcevable. c'est pour ca qu' il faut elir les dirigants les plus sencé pour notre pays. Ne vous fié pas au sondages qui dise que sarko est en tete donc il ne faut pas voter.Mais ceci est un autre debatdont je n'est surment pas l'ecperience requise pour le lancé. Je termine en vous adieu car "on ce dit au revoir quant on espere bien qu'on ne ce reverre jammais, et on ca revoit volontier quant on ce dit adieu"

merci Edman d'avoir publier cet article...............................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c normal ke dans une démocratie on soi divisé, puisque démocratie signifie le pouvoir au peuple, et, en France, on vote pour ça, avec, le principe de la majorité !!!<br /> si il y a 51 % de personnes sur un sujet<br /> et 49 sur lotre, il y a majorité, donc le peuple a décidé, donc démocratie, mais il reste presque une personne sur 2 qui n'est toujours pas d'accord !!!<br /> je te rappel la devise de l'europe :<br /> Unité dans la diversité<br /> <br /> <br /> sur ce mes amis, et ziggy bob, bye
- Anes Passifs -
  • Un nouveau partie politique ou plutot un nouveau groupe contre la politique francaise et meme mondiale! Les Anes Passifs recrutent pour combattre cette politique et eviter un desastre en 2007... La presidence : melle.pOuet pOuet, edman et m.toc toc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité