Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Anes Passifs -
22 novembre 2005

s'evader

evadons nous un instant de ce monde de fous completement degeneré au point de nommé a la tete du gouvernement quelqu'un de passif, en premier ministre un homme qu'on ne voit jamais en dehors des caricatures des guiniols de l'info :s et fesant les eloges d'un homme voulant passer au karcher les banlieux......... evadons nous vers la paix, l'amour, le respect, la tolerance etc.
pourrions nous faire un test? voila ce que je vous propose : a la fin de ce message, fermez les yeux et pensez tres fort au repos, la paix, la tolerance et tous les autres sentiments nommés au dessus. evadez vous 5mn, peut etre plus qui sait!!! si cela peut vous aider, mettez une m
usique en fond mais pas bruyamment (prso j'arrive tres bien avec saez et nirvana!). soufflez, inspirez, expirez.... cela peut paraitre totalement con (je peux comprendre etant donné que je suis le 1er stressé au niveau mondial ;)) mais c'est vraiment genial! moi qui ne dors pas souvent je fais cela pour partir de ce monde de malade, pour eviter de faire des conneries qui nuiraient a mon entourage, pour pouvoir tout simplement rever car c'est le seul sentiment que les politiciens ne controlent pas!
liberez vous du mal qui nous entoure et de la pouriture de notre quotidien.
vous allez peut etre me prendre pour un fou, un con, un abrutis et j'en passe mais je m'en moque eperdument!!! ceux qui m'insultent devraient commencer par faire ce que je fais avant de critiquer. destressez vous et surtout REVEZ

mr toc toc                                                         
dormir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une balade en forêt! voila ce qu'il faut! mais pas un dimanche matin ou midi, parce que ça deviendrait horrible: la chasse est ouverte! <br /> Mais un matin quand même! le froid, la nature qui s'éveille, le chant des oiseaux, la brume, la solitude...rien de mieu pour s'évader! et réfléchir! mais pas trop
M
euu un pti com mai a propo de l article du 20. " Rien ne t'oblige, Rien ne te presse, rien ne t'interdi. Tu est libre et maitre de TouT " la frase de edman .. bin on sera tjs obliger tjs presser tjs interdi de kelke chose a un moment ou un otre .. fin pa tro mai cinn on pe plu vivre par ex : si sarco est elu et bien ta pa le choi , si c ke a voter un bon pti nombre de citoyens ta pa le choix .. <br /> cinn bin on pe pa vivre kele par ou persone nes obliger de rien ...
- Anes Passifs -
  • Un nouveau partie politique ou plutot un nouveau groupe contre la politique francaise et meme mondiale! Les Anes Passifs recrutent pour combattre cette politique et eviter un desastre en 2007... La presidence : melle.pOuet pOuet, edman et m.toc toc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité