Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Anes Passifs -
22 novembre 2005

... 22 AVRIL ...

   

     Veni, Vidi, vichi.

.....J'ai vu les larmes aux yeux les nouvelles se matin, 20% pour l'horeur, 20% pour la peure, ivre d'inconcience, TOUS fils de france......(Saez)

.....Nous sommes le 22avril 2002; une date aussi connu que le 11 septembre en france, dans une salle remplit de de gros et gras beaufs, il a plus de 80 ans il vient de reusir le coup de sa vie, il
n'y croyait plus! Comment ce peuple francais supposer democratique lui on fait dont de leurs   
voies ? Aucune idée !!! C'est fout il a teraser le sosialisme, il ne sont pas prés de sens remettre c'est salo de gauchistes !!! .....(Le Pen)

.....Je suis Edouard Rehault 14 ans je n'est aucun pouvoir politique et si Le Pen n'a pas encore gaché ma vie il a reusi a m'en dégouté... Je regarde derriere moi je voie les ratés, j'en suis écoeuré ... Je regarde devent moi ... Je vois la Haine, je vois Un lutin a grande dents présidents de tout les francais -dont moi- ce joué des faibles eblouir de sa machine a fabriquer des mensonges ... Je me regarde je me vois me vider de ma consience etouffé par la honte qui m'étrangle quant je regarde le monde ... Ces crimes de l'umanité sur l'humanité sans morales n'y scrupules ..... (Edman)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c t une ptite vane la : veni vidi cichi ?? <br /> lool <br /> ce ke disai cesar vien g vu g c pa tro koi nn ??
Z
edman je suis totalement dac ac toi la société eszt au plus bas lepen ce gros raciste est arrivé au 2tour la france se dégrade je renprend les mots de notre prof déducation civik ki di ke c'esty acause des sondageski disè ke chirac allé gagné dc les francais non pas été voter c pour sa ke le pen nous détruira un jopur et la france sera un dictature
M
bin moi " évader " g le fait ts les soir .. <br /> en ecoutan saez la plus par du tenp .. c repesant bon y en ki gueul un ti peu mai d otre super douces et vachement belle .. et sensées .. <br /> pui c clair ke sa fait du bien ! mai bn apres c dur de revenir a la putain de réalité !! alor si on pouvait rester ds les airs tt le temp !! bin ca serai tro !! (( et g vu ce matin les guignols g regarde pa tro d ab. mai c marant " les racailles en taul ! moi g vai l eur construir pa des somicile mai des taul et tt de tte facon ils finissent ts la dedns ! les racailles en taul ! (( pti extres un ti peu modifier des gignol pr sarco lool )) "
E
Comment 20% des francais ont puent voter pour cet enculer ? Faut que la france ouvre les yeux si un jour il était élu (ce ke nous n'espèrons vraiment pas !) la france ne resterait pas une démocratie ! C'est le pire président q'on pourrait avoir. Mais bon sarkozy n'est pas mieu, on a pas le choix : voté pour un tarré qui est pour la peine de mort et raciste ou voter pour un nain débile qui veut éliminer les banlieues ! <br /> Donc voila finalement on a pas le choix et sa sa fait chier
T
comment voulez vous vivre apres ça????20% des français sont pour le fn? 20% des français veulent voir un pays rasciste, un pays sous un regime tyrannique? 20% des français veulent un homme qui me fait personnelement peur au pouvoir? 20% des français veulent la mort de la france?......<br /> charles trenet doit bien s'en mordre les doigts... "DOUCE France........chere pays de mon enfance" mon cul ui<br /> toc toc
- Anes Passifs -
  • Un nouveau partie politique ou plutot un nouveau groupe contre la politique francaise et meme mondiale! Les Anes Passifs recrutent pour combattre cette politique et eviter un desastre en 2007... La presidence : melle.pOuet pOuet, edman et m.toc toc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité