Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Anes Passifs -
20 novembre 2005

HEEEEEY !!

Présentation de Mlle.pOuetpOuet : Membre principal des Anes Passifs;

Nom : ...
Prénom : ellen
Pseudo : mlle.pOuetpOuet
Age : 14 ans
Sexe : F
Ce que j'aime : les festivals, tout ce qui est spectacle,cirque,théatre..., faire la fête^^, l'équitation, la musique...
Ce que j'aime pas : l'hypocrisie, l'intolérance, la gouvernement actuelle et tout ce qui s'en suit : médias, TV réalité, société de consommation, beauf attitude...
Pourquoi je suis dans les Anes Passifs : Pour essayer de lutter d'une manière ou d'une autre contre cette société de merde, de dire ce que j'en pense, avoir aussi d'autres points de vue , pour montrer aux gens que le monde ne va PAS bien, BORDEL!!

Bon, je reredis ce que mes deux "compères" on déja dit, mais, nous ne sommes pas là pour qu'on nous aime ou qu'on nous critique à tort et à travers..., moi premièrement, je veux faire part à tout le monde de mes idées, et m'enrichir de celles des autres...Je n'ai pas envie de vivre d'en un régime de merde, où les flics sont rois et où la fracture sociale (qui selon notre cher ami , Chirac allait etre réduite...) augmente de jours en jours ! Nous vivons dans un pays de BEAUFS abreuvés par la TV-réalité et autres absurdités... Nous vivons dans un monde où les gens sont dirigés par les médias... L'important c'est d'etre beau et fricé, l'important c'est d'avoir une voiture plus chère et plus grande que celle du voisin...Le peuple francais est devenu fascho, manipulé par Sarko et Co, (comme dit EDMAN;les gens on aimé sarko pour ce qu'il a fait des banlieue (+11 points dans les sondages...). JE REFUSE DE VIVRE AINSI, jexagère peut etre mais j'ai bien peur que si ça continu, un état TOTALITAIRE nous arrive, nous avons déja la police politique...:s
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le pen arrive 2007 sera notre nouvel dictature ! dites bonjour au prince des ténèbre ...
E
Ton discour est assé RADIcAlE ma souer .... mais TEriBlEmEnT EfIcASsE !!!
- Anes Passifs -
  • Un nouveau partie politique ou plutot un nouveau groupe contre la politique francaise et meme mondiale! Les Anes Passifs recrutent pour combattre cette politique et eviter un desastre en 2007... La presidence : melle.pOuet pOuet, edman et m.toc toc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité